Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ligue ASNHL
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Washington/Pittsburgh

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
J-M
Tom Kostopoulos
Tom Kostopoulos
J-M


Messages : 46
Date d'inscription : 09/08/2008

Washington/Pittsburgh Empty
MessageSujet: Washington/Pittsburgh   Washington/Pittsburgh Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:50

PIT Cèdent :
Kristopher Letang 52 62 62 21 835000 3
Petr Sykora 79 68 78 31 2500000 2
Evgeny Malkin 85 67 76 21 8700000 7
Pascal Dupuis 65 70 74 29 1400000 4
Maxime Talbot 63 68 69 24 675000 2
pick #2 PIT

WSH Cèdent :
Nicklas Bäckström 75 62 72 20 850000 3
Alexander Ovechkin 91 75 82 22 9538452 8
Revenir en haut Aller en bas
Pen's_administrator
Administrateur
Administrateur
Pen's_administrator


Messages : 249
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 29
Localisation : Jonquiere

Washington/Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Washington/Pittsburgh   Washington/Pittsburgh Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:51

J'accepte pour des raison que je veut plus de jeunesse et pour avoir plus de vedette dans mon équipes et pour avoir un joueur explosif pour recevoir les passe de Crosby
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu(Admin)
Administrateur
Administrateur
Mathieu(Admin)


Messages : 122
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 31

Washington/Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Washington/Pittsburgh   Washington/Pittsburgh Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:46

Désolé les gars je refuse cette transaction. Y'a ben beau donner Malkin, Ovechkin est supérieur. En plus il y a Backstrom dans la transaction...c'est beaucoup trop donné.
Revenir en haut Aller en bas
http://habs123.forumdefan.com
Mathieu(Admin)
Administrateur
Administrateur
Mathieu(Admin)


Messages : 122
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 31

Washington/Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Washington/Pittsburgh   Washington/Pittsburgh Icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:29

Tient est acceptée !

Y'aura pu de chialage parce que y'aura pu à être confirmé par moi ! Vous voulez que la parité s'en aille ? Vous voulez que le monde se fasse crosser ? Vous voulez que y'aille des clubs foule bousté pis d'autres foules poches ? Bahh tient.. vous allez voir ca dans pas longtemps à force d'avoir des transactions comme on voit pis des DG imcompétants !. C'est ça que voulez ?

C'es pas moi qui est sévère quand je refuse !...c que ça pas rapport les transactions que ya. J'ai parlé avec un DG pis y trouve que vos transactions ont pas rapport. Comment voulez-vous que la ligue ait l'air sérieuse et soit une bonnne ligue si on s'amuse à échanger nos vedettes pour le trippe ? Ya quelques transactions que vous vous fesiez crosser d'applomb pis vous vous en rendiez même pas compte ! Voyons...ceux qui sont pas capables de gérer une équipe ben prennez pas d'équipe c toute ! On dirait que c des gars de 10 ans desfois qui gèrent vos clubs ! Come on là !

Ce message est pour tout le monde...je voulais vous faire savoir mon message et ce que je pense !


Dernière édition par Mathieu(Admin) le Ven 15 Aoû - 12:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://habs123.forumdefan.com
Pen's_administrator
Administrateur
Administrateur
Pen's_administrator


Messages : 249
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 29
Localisation : Jonquiere

Washington/Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Washington/Pittsburgh   Washington/Pittsburgh Icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:31

Accepter changer vos roster !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Washington/Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Washington/Pittsburgh   Washington/Pittsburgh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Washington/Pittsburgh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Washington
» Rosters Washington
» Washington Sign
» Montreal/Washington

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser