Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ligue ASNHL
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Sénateurs ; Des attentes peu élevées ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mathieu(Admin)
Administrateur
Administrateur
Mathieu(Admin)


Messages : 122
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 31

Sénateurs ; Des attentes peu élevées ? Empty
MessageSujet: Sénateurs ; Des attentes peu élevées ?   Sénateurs ; Des attentes peu élevées ? Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:48

Sénateurs ; Des attentes peu élevées ? I2670310

- Avec une année à oublier, quel visage nous faisons-nous des Sénateurs d'Ottawa en vue de la saison 2008-2009? Une équipe qui saura rebondir après une saison remplie d'évènements perturbatoires ? Ou encore, une équipe qui, malgré le talent, ne sera pas en mesure de se tenir dans l'élite des formations de la Ligue nationale ? Bien que sur papier ils aient une très bonne formation, on peut penser que les opinions diffèrent beaucoup.

Tout d'abord, il ne faut pas oublier que c'est cette même équipe qui a été finaliste de la Coupe Stanley en 2006-2007, perdant aux mains des Ducks d'Anaheim. Il ne faut pas oublier non plus que c'est cette équipe qui est composée des vedettes Dany Heatley, Jason Spezza et Daniel Alfredsson. C'est cette formation qui, année après année, termine toujours la saison régulière dans les meilleures du circuit Bettman.

Mais alors pourquoi avons-nous tant de doutes sur cette équipe qui semble si bonne ? Vous me direz ; Ray Emery, Ray Emery ! Oui, c'est ce gardien qui a été à 75 % la cause de tous les problèmes de l'équipe l'an passé. Mais il n'est plus dans l'équipe, les dirigeants ayant racheté son contrat. Il est maintenant en Europe. S'il a été si pourri la saison dernière, ça ne devrait pas être un plus pour les Sénateurs qu'il soit parti alors ?

Bien que l'équipe n'ait pas réussi à combler la perte de leur défenseur Wade Redden et qu'elle n'a pas été en mesure d'attirer un gardien # 1 , je ne suis pas d'avis avec ceux qui croient que Ottawa fera les séries de justesse ou ne les feront pas. Ils ont connu une saison digne des montagnes russes de La Ronde mais c'est chose du passé et ils rebondiront. Malgré cette saison en dent de scie, je vois mal une équipe avec tant de talent ne pas se qualifier pour les séries éliminatoires. Pourquoi ? Bien, ils comptent sur 3 des meilleurs joueurs de la LNH et ont une défensive assez bonne avec les Volchenkov, Meszaros et Phillips. Ils peuvent aussi compter en attaque sur deux joueurs très utiles comme on les appelle les « Two-way centre » en Antoine Vermette et Mike Fisher.

À moins d'un revirement de situation inatendu, comme des blessures à leurs trois meilleurs attaquants, les Sénateurs devraient se qualifier assez aisément pour la danse printanière. Ils ont une équipe équilibrée et s'ils parviennent à mettre la main sur un gardien de premier plan, je ne serais pas surpris de les voir finir 4e au classement de l'EST( En 4e, car si le Canadien finit premier, les Sens peuvent pas être mieux classés que 4e). Donc, à ceux qui croient toujours que Ottawa ne sera pas une bonne équipe l'an prochain...sortez vos arguments car moi j'ai les miens ! Quand on regarde ça de plus près, les pertes de Redden et Emery équivalent presqu'aux pertes de Sheldon Souray et d'un David Aebischer. Le Canadien a pu se remettre du départ de Sheldon, donc on peut penser que les Sénateurs en seront de même que pour la perte de Redden. Seule différence, le Canadien mise sur un très bon gardien contrairement à nos rivaux d'Ottawa.

Bref, à vos opinions !

PS : D'ici les prochains jours, une analyse sur la situation du Canadien devrait suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://habs123.forumdefan.com
DG-EDM
Kyle Chipchura
Kyle Chipchura
DG-EDM


Messages : 106
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 30
Localisation : Brossard

Sénateurs ; Des attentes peu élevées ? Empty
MessageSujet: Re: Sénateurs ; Des attentes peu élevées ?   Sénateurs ; Des attentes peu élevées ? Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:08

Ce sera une saison difficile je recherche les bon Sens mais je les trouve plus!

Il manque un joueur d'impact en défense et dans les buts!
Revenir en haut Aller en bas
Gaborik
Kyle Chipchura
Kyle Chipchura
Gaborik


Messages : 104
Date d'inscription : 13/08/2008

Sénateurs ; Des attentes peu élevées ? Empty
MessageSujet: Re: Sénateurs ; Des attentes peu élevées ?   Sénateurs ; Des attentes peu élevées ? Icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:45

je pense qu'il vont finir 9-10 e
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sénateurs ; Des attentes peu élevées ? Empty
MessageSujet: Re: Sénateurs ; Des attentes peu élevées ?   Sénateurs ; Des attentes peu élevées ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sénateurs ; Des attentes peu élevées ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Senateurs OTT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La LNH :: Chroniques de Mathieu(Admin)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser