Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ligue ASNHL
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Edmonton News

Aller en bas 
AuteurMessage
DG-EDM
Kyle Chipchura
Kyle Chipchura
DG-EDM


Messages : 106
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 30
Localisation : Brossard

Edmonton News Empty
MessageSujet: Edmonton News   Edmonton News Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:59

Edmonton News

Voici le journal officiel des Oilers d'Edmonton!

Edmonton News Feed_300


PS:Ne pas poster de messages
Revenir en haut Aller en bas
DG-EDM
Kyle Chipchura
Kyle Chipchura
DG-EDM


Messages : 106
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 30
Localisation : Brossard

Edmonton News Empty
MessageSujet: Re: Edmonton News   Edmonton News Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:31

Les Oilers trouvent un DG!

Edmonton News Oilers_big

Les Oilers d'Edmonton auront chercher jusqu'en France pour se trouver un directeur-général,son nom?Bastien Blancho qui était gérant et entraîneur des Bruleûrs de Loups de la Ligue Magnus,en France.

Je suis très honoré de pouvoir être directeur de cette équipe,tomber ici c'est ce que je voulais.

Même si il a eu plusieurs demandes,sa plus grande considération fut les Oilers.

Je trouvais que cette équipe avait tout pour gagner.Il ne reste juste à aller chercher quelques petits éléments et l'équipe pourra viser loin.
-Bastien Blancho


Les Oilers d'Edmonton visent rien de moins que une partcipation en série et c'est ce que Bastien veux réaliser.

Nous visons la même chose,même les joueurs, nous en avons asser des critiques nous voulons passer à des commentaires positif;as dit le nouveau gérant.

Selon plusieurs des dirigeants,Bastien été le meilleur candidat en expérience.Et cette expérience,il le doit à Huet.

J'avais dirigé Cristobal Huet alors qu'il était avec les Brûleurs de Loups,ce fut plaisant d'avoir un gars comme lui.Lorsque il a débarqué avec le CH,je me suis intéresser à lui, je suis aller voir plusieurs parties,j'ai alors connu le hockey à Montréal et ce fut incroyable comme il était fou de hockey.J'ai ensuite suivi la LNH pour me rendre là;as dit l'un des premier DG français de France dans la LNH.
Revenir en haut Aller en bas
DG-EDM
Kyle Chipchura
Kyle Chipchura
DG-EDM


Messages : 106
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 30
Localisation : Brossard

Edmonton News Empty
MessageSujet: Re: Edmonton News   Edmonton News Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:25

Horcoff officielement capitaine!

Edmonton News Horcoff_shawn_getty_400
Accueilez le nouveau capitaine

C'est à l'âge de 29 ans que Shaw Horcoff sera capitaine pour la première fois de sa carrière,plus précisément avec les Oilers d'Edmont pour la saison 2008-2009.

Ales Hemsky âgé de 23 ans et Sam Gagner le jeune espoir de 19 ans seront assistant à Horrcoff,en cas de blessure de Horcoff,ce sera Hemsky le capitaine réserviste.Le tout a été confirmé lors d'une conférence de presse il y a quelques minutes....

Nous sommes fier d'avoir fait ce choix,je ne pouvai décider autrement que cela se sont selon moi trois leader même si deux d'entre eux sont jeune,il sont d'une efficacité extraordinaire autant sur la glace que dans le vestiaire.
-Bastien Blancho

Être capitaine de mon équipe c'est un rêve réalisé!;a dit Horcoff.

J'ai été surpris,c'est exclamé Sam Gagner,qu'on me donne une telle confiance c'est incroyable,je n'en revient toujours pas.


Si se n'aurait pas été eux,les choix aurait été là tel comme le défenseur Sheldon Souray,Andrew Cogliano ect...se sont par contre les 3 joueurs (Hemsky,Gagner et Horcoff) qui sont parti avec une longeur d'avance.

Dès que je suis arrivé,je penser à eux et là,il pensent à ça.

Certain joueur ont montré leur colère et certain se sont même demander pourquoi il n'ont pas été choisis,voici la réponse de Bastien:
Les choix ont été difficile,j'avais 10 joueurs qui aurait pur mériter une de ces lettres sur leur chandail,mais il faut dire que Hemsky a été note meilleur joueurdepuis quelque saison,tout comme Shawn Horcoff aux centre et je donne la confiance à ma jeune étoile Sam Gagner!

Rappelons que Sam Gagner en sera seulement à sa 2ième saison dans la LNH.
Revenir en haut Aller en bas
DG-EDM
Kyle Chipchura
Kyle Chipchura
DG-EDM


Messages : 106
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 30
Localisation : Brossard

Edmonton News Empty
MessageSujet: Re: Edmonton News   Edmonton News Icon_minitimeMer 13 Aoû - 10:52

Qui le gardera?

Edmonton News Dwayne_roloson

Une question est sur tout les lèvres du monde,qui de Mahtieu Garon ou de Dwayne Rolodson gardera le filet cette saison.

Dwayne Rolodson est le plus proche gardien à l'être,vu son expérience devant un filet,les Oilers croivent que c'est la meilleur option pour l'équipe.

Dwayne a de l'expérience,il a toujours été gardien partant même aux Minnesota,il a vécu avec de la pression à chacune de ses saisons et il a montré son leadership.Je crois qu'il serait le bon choix
-Bastien

Le principal joueur (Rolodson) quand à lui affirme qu'il serait prêt dès ce soir si il devait garder les buts.

Je me sens prêt et en forme à 38 ans,je suis en forme physique de un gardien de 30 ans.Si l'équipe me fait signe,c'est beaucoup de confiance que j'aurai.

De son côté,Mathieu Garon ne croit pas que il n'aura pas de chance,il pense qu'il peut lui aussi faire le travail et il veut le prouver.

Je me sens prêt,je n'ai jamais été autant en force,à dit l'ancien gardien du CH, je ne veut pas rester encore sur le banc entrain de regarder l'aute gardien faire les arrêts et je vais et je veux le prouver à l'organisation.

Tout semble confirmer que la lutte sera très chaude,les Oilers ne font toujours pas de choix à ce sujet et tout semble nous informer que c'est belle est bien lors de la fin de la pré-saison que tout va se confirmer.

Nous attendrons avant de choisir;a dit Kevin Lowe directeur de l'équipe, le choix sea difficile puisque ce sont deux bons gardiens mais le temps de jeu sera tout de même la pour le réserviste!
Revenir en haut Aller en bas
DG-EDM
Kyle Chipchura
Kyle Chipchura
DG-EDM


Messages : 106
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 30
Localisation : Brossard

Edmonton News Empty
MessageSujet: Re: Edmonton News   Edmonton News Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:27

Les négoçiations commence!

Edmonton News Dustin_penner_392
Penner ne jouera plus dans le même uniforme!

Il aura fallu pas moins de quelques minutes pour voir la première et deuxième transactions des Oilers être annoncé.

David Moss et Nick Foligno respectivement des Flames de Calgary et des Sénateurs d'Ottawa ont été acquis par les Oilers avec un choix de 5ième ronde au prochain repêchage.Les Flames reçoivant Fernando Pisani et les Sens Dustin Penner ce qui est un choix plus que questionnable.Penner par contre était très fort pour l'équipe.

C'est sûr que la perte de Dustin Penner fait mal mais il demandait non seulement beaucoup d'argent mais beaucoup trop pour ce qu'il allait nous rapporter.C'est en allant chercher que j'ai vu Foligno un joueur qui je crois deviendra bien meilleur que Dustin.Il pourra remplir beaucoup de chose il pourrait même jouer sur notre 2ième trio.
-Bastien Blancho


Pour ce qui est de Moss on s'attend à ce qu'Il marque environ 15 but à 20 buts du côté des Oilers,il pourrait aller chercher 30 à 40 points environ.

Je suis content il ma pas couté trop cher,je m'attendais à devoir en donner plus..; a dit Bastien

Je suis très mécontent,je voulais rester ici mais j'ai plus de chance à Ottawa
-Dustin Penner

Arriver ici avec des gars comme Gagner,Hemsky et Horcoff c'est très bien pour moi.Je sens que ça va être bénéfique pour ma carrière
-Nick Foligno


Les deux joueurs disputeront la première partie du calendrier de pré-saison
Revenir en haut Aller en bas
DG-EDM
Kyle Chipchura
Kyle Chipchura
DG-EDM


Messages : 106
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 30
Localisation : Brossard

Edmonton News Empty
MessageSujet: Re: Edmonton News   Edmonton News Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:29

Une défaite face aux rivals!

Edmonton News E1c26112-d219-49a4-bab7-e6d11729ffc3
Sam Gagner unique marqueur

Les Oilers d'Edmonton ont perdu 5 à 1 face à leur rivaux de l'Alberta,les Flames de Calgary.

Sam Gagner,en 2ième période a été le seul à marqué pour les Oilers.

Jordan Leopold et Jamie Lundmark ont tout deux marqués pour les Flames en 1ière période,Fernando Pisani qui avait été échangé par Edmonton a pour sa part marquer 1 but en 2ième.Iginla et Wolski ont ensuite enlevé tout espoir en marquant à leur tour.

Je suis déçu de notre performance;a dit Gagner,nous aurions pu faire mieux,on devra faire mieux!

Pour sa part,Garon n'a effectué que 26 arrêts sur 31 tirs reçu.

Ce fut notre problème,les Flames ont fait tout ce qu'Il voulait,on a pas réussi à faire ce qu'Il fallait en défense et en offense à dit Ales Hemsky.

En effet,les Oilers ont réussi seulement 16 tirs pour une performance très très décevante.

Les Oilers ont été les seuls a prendre une pénalité les deux à Pouliot donc une qui a couté un but.

Iginla a pour sa part connu un bon match avec une passe et un but.

On aurait du le surveiller tout comme les autres a dit Sheldon Souray

Le jeune joueur Sam Gagner a surement été le meilleur joueur de la rencontre en étant sur la glace que sur un seul but.

Je dois dire que j'ai jouer un bon match,mais j'aurai aimé une victoire.

Les Oilers pourront se reprendre lors du prochain match.
Revenir en haut Aller en bas
DG-EDM
Kyle Chipchura
Kyle Chipchura
DG-EDM


Messages : 106
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 30
Localisation : Brossard

Edmonton News Empty
MessageSujet: Re: Edmonton News   Edmonton News Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:12

Les Oilers montre de quoi il sont capable!

Edmonton News 8467396
Cole a dominé les Oilers

Les Oilers d'Edmonton ont remporté la partie 5 à 3 face aux Canucks de Vancouver.

Lors de la première période,Henrik Sedin avait donné les devant à son équipe, mais après,Nick Foligno l'ancien des Sens a créer l'égalité avec Stortini et David Moss anciennement des Flames.

Jouer avec ces deux gars ça ma aidé,tout a fonctionné aujourd'hui,a dit Foligno.

Taylor Pyatt a redonné les devans avant de voir Erick Cole,Ethan Moreau et Andrew Cogliano ont tous marqué leur premer but de la pré-saison,Sam Gagner qui avait participé aux but de Moreau récolta 1 point pour un 2ième match de suite,David Moss quand a lui récolta sa 2ième passe du match.

Tout fonctionnait en deuxième,les joueurs se donner bien la rondelle et les Canucks semblait avoir de la misère,on en a bien profiter.
-Sam Gagner


Erik Cole a marqué son 2ième but du match,en supériorité, grâce aux première passe et point de Shawn Horcoff et Ales Hemsky tandis que Kyle Welwood essaye de changer les choses en marquant mais sans réponse de ses coéquipiers.

Il a eu un match falmboyant,Erik nous "booster" sur la glace et nous on le suivait à dit le capitaine des Oilers.

Marc-André Pouliot a obtenu une 3ième pénalité mineure de la pré-saison,il est l'un des deux seuls joueurs à envoir eu.

Seule moi connait des difficultés,ce qui fait en sorte que je dois faire des pénalités mais je devrai arrêter,à dit l'attaquant ayant 9 minutes de pénalité,en 2 match.

Lors de ce match,les Oilers ont obtenue 28 tirs contre 27.Mathieu Garon a effectué 24 arrêts lui qui disputait un 2ième match,en cette pré-saison

Je ne peut pas dire que ce fut un autre bon match,j'aurai du allouer juste 2 but cette fois si.

Edmonton avec cette victoire détient un dossier de 1-1-0 pour 2 point.
Revenir en haut Aller en bas
DG-EDM
Kyle Chipchura
Kyle Chipchura
DG-EDM


Messages : 106
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 30
Localisation : Brossard

Edmonton News Empty
MessageSujet: Re: Edmonton News   Edmonton News Icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:46

Et une autre!

Edmonton News Fantasy_g_cogliano_200

Les Oilers viennent de gagner un deuxième match en cette pré-saison,cette fois ci face aux Colorado dans une victoire de 4 à 2.

Les Oilers ont été les uniques marqueur de la première période grâce à leur meilleur joueur présentement,Sam Gagner qui a ainsi récolté son 2ième but depuis le début.

Le défenseurVisnovsky a ensuite aggrandis l'avance des siens avec son 1er but mais Guite a tout de suite répondu 2 minutes plus tard.Cogliano a ensuite marqué son 1er but du match deuxième au total grâce à David Moss et Sam Gagner.

Hejduk a marqué le premier but de la 3ième période avant de voir Cogliano réalisé un autre but pour ainsi devenir le meilleur buteur des Oilers en cette pré-saison.

Nous avons joué tout un match a dit Cogliano,Gagner et moi nous nous entendions très bien sur la glace.

Pour sa part,Mathieu Garon a réalisé 19 arrêts sur 21 tirs,il était tout de même fier de sa performance.

Ce n'était pas le match le plus difficile mais j'ai fait le travail quand même.


Une seule pénalité à été décerné dans le match et c'était aux Avalanches,les Oilers depuis le début constitue une des équipe la moin punis du circuit.

Nous sommes discipliné,Pouliot ne l'ait peut être pas (rire) mais il s'y habituera!a dit Gagner

Sam Gagner tenterat lors de son prochain match de récolté un point dans un 3ième match de suite,il compte déjà 1 passe et 2 but.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edmonton News Empty
MessageSujet: Re: Edmonton News   Edmonton News Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edmonton News
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oilers d'Edmonton
» Edmonton/Ballotage
» Ottawa / Edmonton
» Calgary/Edmonton
» Edmonton/PRO FARM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Association de l'OUEST :: Oilers d'Edmonton-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser