Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ligue ASNHL
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Minnesota News

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaborik
Kyle Chipchura
Kyle Chipchura
Gaborik


Messages : 104
Date d'inscription : 13/08/2008

Minnesota News Empty
MessageSujet: Minnesota News   Minnesota News Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:15

La Pré-saison est terminé !!!

Minnesota News Gaborik_marian1027

On voit içi la photo de Marian Gaborik, très heureux après la victoire des siens!!!

entrevue avec l'entraineur chef

Q: Bonjour, Jaques, sa va bien?
R: Ouais!

Q: Êtes-vous heureux de bien si bien commencer la saison?
R: Bien sur! Je pense que sa va motiver les gars, Jean-Claude(DG) me la bien dit: Les Séries! Voici ce qu'il veut, avec ce beau commencement, je suis sur que nous allons pouvoir faire cela(les séries)

Q: À qui donnez-vous crédit?
R: Notre gardien Nicklas à très bien jouer, ainsi que d'autre joueur, dont: Koivu, Gaborik et Veilleux

Q: Esque vous cherchez à améliorrer votre alignement? Ou vous voullez rester comme vous êtes?
R: Mon 2iem, 3 iem et 4iem trios sont parfais! Mais mon 1er trios na pas de grand joueur, sauf pour Gaborik et Demitra, donc j'èspère que le Patron va faire un échange majeur! Mais j'ai confiance en lui et lui en moi. Nous sommes de bon amis, j'était le coche de son père dans les ligue juniors!

Q: Merci beaucoup, et à la prochaine!
R: Ouais, bye Smile

Entrevue avec le DG

Q: Bonjour!
R: Salut

Q: Qui est le meilleur joueur de votre équipe?
R: Je veux pas répondre, sa pourrais choquer certain joueur!

Q: Esque vous êtes du même avie que l'entraineur?(transaction majeur)
R: Un peux, ses vraie que si nous voullons êtes premier nous devons faire un exelent échange, jusqua maintenant je pense quond finirait 4e, si on garde la même formation

Q: Je ne voudrais pas rentrer dans la section ''intime'', mais quel âge avez vous?
R: J'ai 43 ans, je suis seulement un plus vieux que certain joueur de l'équipe, lol

Q: Quelle sont les joueurs dans la Ligue que vous aimeriez avoir?
R: J'aimerais un bon jeune, peut-être Andrei Kostitine, Carey Price, Patrick Kane, Jonathan Toews

Q: Quelle est le joueur que vous voullez absolument avoir dans les agents libre?
R: Sérieusement, j'ai pas vraiment regarder je sais qu'il y a Sundin et Jagr, mais avant de dire quelle qun, je devrais tous les regarder attentivement!

Merci Jean-Claude Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaborik
Kyle Chipchura
Kyle Chipchura
Gaborik


Messages : 104
Date d'inscription : 13/08/2008

Minnesota News Empty
MessageSujet: Re: Minnesota News   Minnesota News Icon_minitimeSam 16 Aoû - 18:19

Un nouveau joueur dans les parages?

Minnesota News Nhl_g_backstrom_580

Alors Nickals backstrom, juste avant une mise au jeux!

Backstrom pourrais être échanger!

Hier, dans l'entrevue avec Jean-Claude Bouchar, le directeur générale du Wilds, Jean-Claude avait dit que Backstrom jouais bien, mais ce matin il y a des rumeurs pour échanges disponible, Jean-Claude aurait voullue mêttre la main sur Carey Price. Alors que le DG des Canadiens de Montréal répètes au fans que ce joueur est intouchable pour les rassurer! Voici ce que Jean-Claude à a nous dire:

Bonjour, je voudrais premièrement assurer que je veux pas échanger mon gardien numéro. J'ai vue en pré-saison quesqu'il pouvait faire, donc j'ai changer d'idée, j'aurais aimer avoir Carey Price, mais pas au point de donner mon gardien numéro 1! C'est tout ce que j'ai à dire!


On peut dire que Meusieu Bouchar n'est pas très content! Mais pk ne fait-il pas d'échange, alors que toute la ligue à commencer le DG du Wilds fait rien!!!
Merci beaucoup et à demain!
Revenir en haut Aller en bas
Gaborik
Kyle Chipchura
Kyle Chipchura
Gaborik


Messages : 104
Date d'inscription : 13/08/2008

Minnesota News Empty
MessageSujet: Re: Minnesota News   Minnesota News Icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:09

GROS ÉCHANGES!

Minnesota News MarianGaborik[img][/img]

Gaborick ne fait plus partie de l'équipe...

Échange Majeur!

Bonjour,

un échange majeur est parvenue entre les flames de Calgary et le wilds

Alors voici l'échange

Daymond Langkow 75 70 76 31 5000000 5
Marcus Nilson 67 69 70 30 1000000 2
choix de 1 er pick Colorado
choix de 1e pick Calgary

vs

Marian Gaborik 83 65 78 26 6333333 2


Alors, quand l'entraineur parlait de l'échange majeur, nous venons de mieux comprendre!

SECTION SONDAGE

Alors maitenant sur notre site internet nous allons débuter un sondage chaque jour, premier sondage:

qui a gagner l'échange?

Wilds
Flams
égale

SECTION ARTICLE

Alors que tout les yeux était river sur Niklas Backstrom pour un échange, Bouchar négociait avec Calgary pour ce gros échange, le publique n'est pas très content de cet échange, car Gaborik a débuter en force dans la Pré-Saison, mais ils faut surtout pas oublier les 2 premier choix de première ronde! Qui seront très utile, ces choix pourrais faire un épac à long terme! Les 3 joueurs n'était pas très content de quitter leur équipe, mais aucun des joueurs avec une clause de none échange! Il faut y penser dans un contrat! Mais bon ces passer, je pense que ces 3 joueurs vont y penser 2 foies avant de signer un nouveau contrat! On espère que les joueurs vont aider le wilds, j'ai bien hâte de voir qui sera le capitaine pour la nouvelle saison!

Merci beaucoup et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minnesota News Empty
MessageSujet: Re: Minnesota News   Minnesota News Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minnesota News
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edmonton News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Association de l'OUEST :: Wild du Minnesota-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser